Pour réfléchir à la qualité du travail, il faut d’abord établir ce qu’on entend par « qualité’, car c’est très subjectif. Tout le monde n’en a pas la même vision, notamment selon sa position dans l’organisation. Cette différence de points de vue doit être abordée et traitée dans les espaces de discussion sur le travail. Il faut savoir ce que l’on attend les uns des autres.
Une fois qu’on s’est mis d’accord, il faut identifier les processus défaillants, pour libérer du temps, mais aussi bien accompagner les changements. Une simple mauvaise prise en main d’un nouveau logiciel peut empêcher de faire du bon travail.
Quand bien même les moyens sont restreints, l’agent peut avoir le sentiment de bien réaliser son travail à partir du moment où il trouve un équilibre grâce à la satisfaction de ses différents besoins. Pour réfléchir à la qualité du travail, il faut d’abord établir ce qu’on entend par « qualité’, car c’est très subjectif. Tout le monde n’en a pas la même vision, notamment selon sa position dans l’organisation. Cette différence de points de vue doit être abordée et traitée dans les espaces de discussion sur le travail. Il faut savoir ce que l’on attend les uns des autres.
Une fois qu’on s’est mis d’accord, il faut identifier les processus défaillants, pour libérer du temps, mais aussi bien accompagner les changements. Une simple mauvaise prise en main d’un nouveau logiciel peut empêcher de faire du bon travail.
Quand bien même les moyens sont restreints, l’agent peut avoir le sentiment de bien réaliser son travail à partir du moment où il trouve un équilibre grâce à la satisfaction de ses différents besoins.
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